C’est une journée froide et humide à la mi-octobre et j’ai fait ma deuxième longue aventure jusqu’au pont de Green River depuis Woodstock, dans le Vermont, pour visiter cet endroit. Les différences entre ma première visite par une journée ensoleillée étaient étonnantes. La scène n’a alors pas fonctionné. Il y avait trop de contraste et un bon mélange des arbres d’automne avec le pont et la ville, et le ciel était trop terne. Maintenant, avec la pluie qui sature les couleurs et les nuages bas et sombres qui tempèrent la plage dynamique, c’est merveilleux.
Le petit village présente un joli cadre avec le pont et sa nouvelle façade rouge, la Rivière Verte ; le hangar de travail et son barrage à caissons en bois à droite, à l’ouest du pont. Quelques maisons au sud du pont, le long de Jacksonville Stage Road, ajoutent à la magie. Je me trouve sur une rive au nord du pont où se trouve l’église communautaire de Green River, construite en 1838 dans le style typique de la Nouvelle-Angleterre. L’église culmine les trois piliers de la communauté : l’église, le pont et la fourrière. Bien que j’aie assez bien travaillé la zone, cette image du pont avec la vieille branche d’érable noueuse qui pend est l’une de mes préférées.
Le pont de Green River a été construit dans les années 1870 par Marcus Worden. Il s’agit d’un pont en treillis de ville d’une portée de 105 pieds et d’une largeur de 15 pieds. Un pont en treillis en treillis utilise de nombreux petits éléments diagonaux rapprochés formant un treillis. La conception a été brevetée en 1820 par Ithiel Town. Le pont constitue un élément visuel important du petit village de Green River, avec son église du côté nord du pont ainsi que le Green River Inn. Parce que le pont et la ville de Green River sont assez éloignés, ils ne subissent pas le trafic intense qui a stressé les autres ponts couverts du Vermont, ce qui en fait un endroit digne d’être visité.
Avantages de l’adhésion VIP :
• Téléchargez tous les nouveaux numéros du magazine Landscape Photography
• Téléchargez tous les anciens numéros du magazine Landscape Photography.
• Téléchargez tous les nouveaux numéros du Wild Planet Photo Magazine
• Téléchargez tous les anciens numéros du magazine Wild Planet Photo.
• Téléchargez des eBooks premium d’une valeur de 19,45 £.
• Créez votre page de portfolio personnel – cliquez sur ici pour voir un échantillon
• Vos photos restent attachées à votre page de portfolio personnel pour toujours
• Nous faisons la promotion de toutes vos photos téléchargées auprès de plus de 300 000 membres et abonnés.
• Priorité de soumission : votre soumission est placée en tête de la file d’attente.
• Assistance rapide : nous visons à répondre dans les 12 heures
Créez votre page de portfolio personnel et laissez-nous partager vos photos publiées avec plus de 300 000 membres et abonnés.
Dimitri Vasileiou • Editeur
Abonnez-vous maintenant au VIP
Ce post, qui traite du thème « Studio Photo », vous est exposé par ichphoto.com. Cet écrit se veut généré de la manière la plus adaptée que possible. Si jamais vous décidez de fournir des informations complémentaires à cet article sur le sujet « Studio Photo » vous pouvez utiliser les coordonnées affichées sur notre website. La raison d’être de ichphoto.com est de rassembler sur internet des journaux sur le thème de Studio Photo pour ensuite les diffuser en tâchant de répondre au mieux aux questions des internautes. Restez connecté sur notre site ichphoto.com et nos réseaux sociaux afin d’être informé des futures publications.