Le vendredi 10 mai dernier, moi et de nombreuses personnes de la région sud avons eu droit à un événement très rare, les aurores boréales. Les aurores, comme je les appelle, ne plongent généralement jamais aussi loin vers le sud, surtout si elles sont aussi brillantes et vives.
J’avais entendu des rapports selon lesquels les Auroras pourraient descendre aussi bas. Cependant, j’ai essayé de les poursuivre le long de Blue Ridge Parkway en Virginie avec très peu de chance. Par hasard, l’année dernière, j’ai pu photographier les aurores au-dessus de la maison Block au parc d’État Natural Tunnel, mais ce n’était qu’une légère lueur rose.
Avec toutes mes expériences passées, je pensais que je resterais à la maison, me détendre et jouer à Yoshi’s Crafted World sur ma Nintendo Switch. Une vingtaine de minutes après le début de ma soirée de détente, mon pote Jerod m’a appelé très excité. Il m’a dit qu’ils étaient visibles et qu’il pouvait les voir même avec la pollution lumineuse à Knoxville, Tennessee. À contrecœur, j’ai déposé ma sorcière et je suis descendu pour retourner voir par moi-même.
J’étais terrassé. Le ciel dansait dans les tons rouge rosé et vert les plus vibrants, et les aurores avaient fait leur apparition. Après l’avoir photographié depuis mon jardin, j’ai décidé de me diriger vers une zone plus sombre où se trouvait une vieille maison abandonnée. Je me suis installé au bord de la route, car je ne voulais pas entrer dans la rue.
Étant si loin dans le pays, il y avait très peu de lumière, alors j’ai concentré mon image sur le passage des voitures ; J’ai même utilisé les phares pour graver certains détails de la photo afin qu’il ne s’agisse pas d’une silhouette noire. Cela m’a permis de montrer certains détails, comme les fleurs et la clôture.
J’ai conservé l’image à une exposition de 4 secondes afin de pouvoir conserver la sensation d’obscurité à l’extérieur. Je ne voulais pas exagérer l’exposition et enlever ce fait et l’aurore. Je voulais juste que ce soit suffisant pour que votre regard traverse l’image et vous donne l’impression qu’il se fait tard dans la nuit.
Avantages de l’adhésion VIP :
• Téléchargez tous les nouveaux numéros du magazine Landscape Photography
• Téléchargez tous les anciens numéros du magazine Landscape Photography.
• Téléchargez tous les nouveaux numéros du Wild Planet Photo Magazine
• Téléchargez tous les anciens numéros du magazine Wild Planet Photo.
• Téléchargez des eBooks premium d’une valeur de 19,45 £.
• Créez votre page de portfolio personnel – cliquez sur ici pour voir un échantillon
• Vos photos restent attachées à votre page de portfolio personnel pour toujours
• Vos photos publiées sont partagées avec plus de 300 000 membres et abonnés
• Vos photos partagées sont taguées sur Instagram
• Priorité de soumission : votre soumission est placée en tête de la file d’attente.
• Assistance rapide : nous visons à répondre dans les 12 heures
Créez votre page de portfolio personnel et laissez-nous partager vos photos publiées avec plus de 300 000 membres et abonnés.
Dimitri Vasileiou • Editeur
Abonnez-vous maintenant au VIP
Ce post, qui traite du thème « Studio Photo », vous est exposé par ichphoto.com. Cet écrit se veut généré de la manière la plus adaptée que possible. Si jamais vous décidez de fournir des informations complémentaires à cet article sur le sujet « Studio Photo » vous pouvez utiliser les coordonnées affichées sur notre website. La raison d’être de ichphoto.com est de rassembler sur internet des journaux sur le thème de Studio Photo pour ensuite les diffuser en tâchant de répondre au mieux aux questions des internautes. Restez connecté sur notre site ichphoto.com et nos réseaux sociaux afin d’être informé des futures publications.