Eric Bennett
En tant que photographe de la nature, auteur et écologiste à plein temps, j’espère partager la valeur que la nature sauvage a dans son état pur et inaltéré. Dans un monde où nous nous déconnectons de plus en plus de la nature chaque jour, je ne peux pas penser à une autre activité plus digne de mon temps et de mon énergie. Je crois que si je peux capturer une scène de la bonne manière, mes photographies inspireront les autres à protéger les derniers endroits sauvages qui nous restent.
Je vis actuellement juste à l’extérieur de Salt Lake City, dans l’Utah, avec ma femme et mes trois enfants. Alors qu’une grande partie de ma photographie se concentre sur les paysages incroyables près de chez moi, j’ai voyagé dans plus de trente pays pour capturer la beauté diverse et remarquable de tous les différents environnements.
bennettfilm.com
Imaginez qu’un jour, alors que vous partez seul en randonnée, vous tombez sur un appareil particulier rempli de petits boutons et de cadrans de différentes couleurs. Chacun est étiqueté avec quelque chose comme « nuages, angle de lumière, pluie, intensité lumineuse, brouillard, etc. » Après quelques expérimentations, vous vous rendez compte qu’en appuyant sur les boutons dans différentes combinaisons, vous êtes instantanément en mesure de contrôler la météo, de modifier l’angle et la chaleur de la lumière, et même de suspendre momentanément le mouvement du soleil. Vous avez maintenant un contrôle total sur n’importe quelle scène que vous photographiez et êtes en mesure de créer le moment « parfait » exactement comme vous l’envisagez dans votre esprit.
Vous apportez cet appareil lorsque vous visitez différents types de destinations. Après avoir choisi une composition, comme une sorte de sorcier, vous invoquez la neige et la lumière dorée ou la foudre intense et un double arc-en-ciel.
Vous apportez cet appareil lorsque vous visitez différents types de destinations. Après avoir choisi une composition, comme une sorte de sorcier, vous invoquez la neige et la lumière dorée ou la foudre intense et un double arc-en-ciel. Chasser la lumière n’est plus votre préoccupation car vous pouvez l’apporter directement à vous. Les ombres tombent où vous le souhaitez et la lumière idéale éclaire tous les bons endroits. Vous êtes en mesure de vivre les conditions les plus épiques et les plus uniques que vous puissiez imaginer, même dans des endroits où elles ne pourraient jamais se produire naturellement. Votre portfolio commence à se remplir d’images au-delà des rêves les plus fous de quiconque, de scènes plus grandes que nature comme personne n’en a jamais vu auparavant.
Vos photographies incroyables vous valent rapidement une reconnaissance en tant qu’artiste. Les gens sont époustouflés par votre travail, et il se répand dans le monde entier. Beaucoup de vos pairs accusent vos photos d’être « fausses », mais vous les fermez rapidement en fournissant facilement la preuve que vous avez bien tout capturé à huis clos. Vos photographies remportent des concours et reçoivent de nombreuses récompenses. Il ne vous faudra pas longtemps pour être considéré comme l’un des meilleurs photographes au monde.
Ceci est un article premium et nécessite un payé abonnement pour y accéder. Veuillez consulter la page d’abonnement pour plus d’informations sur les prix.
Ce post, qui traite du thème « Studio Photo », vous est exposé par ichphoto.com. Cet écrit se veut généré de la manière la plus adaptée que possible. Si jamais vous décidez de fournir des informations complémentaires à cet article sur le sujet « Studio Photo » vous pouvez utiliser les coordonnées affichées sur notre website. La raison d’être de ichphoto.com est de rassembler sur internet des journaux sur le thème de Studio Photo pour ensuite les diffuser en tâchant de répondre au mieux aux questions des internautes. Restez connecté sur notre site ichphoto.com et nos réseaux sociaux afin d’être informé des futures publications.