Cela a été pris le dernier matin de mon séjour dans la région. J’ai marché plus loin sur la plage que là où j’avais tourné les deux dernières sorties. C’était une matinée douce, et il y avait une fine couche de brume suspendue dans l’air alors que je me dirigeais vers cette formation de piles de mer.
La marée était à peu près parfaite pour ce que j’espérais, pas trop haut, mais assez haut pour mouiller le sable autour des piles de mer. Alors que je venais à cette formation, je pouvais voir qu’il y avait un potentiel pour une belle réflexion. Lentement, le soleil se glissa vers l’horizon derrière moi alors que je regroupais ce coup.
Alors que je travaillais sur la composition, je voulais créer autant de symétrie et d’équilibre que possible. J’ai positionné la ligne de l’horizon près du milieu du cadre et j’ai fait de légers ajustements à la composition afin que chaque pile de mer soit positionnée également sur les côtés du tir. Ensuite, j’ai ajusté l’espace en haut et en bas pour lutter à nouveau des distances égales, le tout dans le but de créer un équilibre et une symétrie.
J’ai pris 5 à 6 images de cette composition et je savais que l’un d’eux serait bon. La différence dans la sélection finale était dans le mouvement de l’eau et des formes des vagues, et j’ai sélectionné celle qui me semblait le mieux.
Ce post, qui traite du thème « Studio Photo », vous est exposé par ichphoto.com. Cet écrit se veut généré de la manière la plus adaptée que possible. Si jamais vous décidez de fournir des informations complémentaires à cet article sur le sujet « Studio Photo » vous pouvez utiliser les coordonnées affichées sur notre website. La raison d’être de ichphoto.com est de rassembler sur internet des journaux sur le thème de Studio Photo pour ensuite les diffuser en tâchant de répondre au mieux aux questions des internautes. Restez connecté sur notre site ichphoto.com et nos réseaux sociaux afin d’être informé des futures publications.